Bonne et heureuse année 2021

Malgré la situation difficile que nous subissons, c’est avec beaucoup d’espoir que toute l’équipe de FestiPlanète vous adresse ses meilleurs voeux pour 2021 et espère vous retrouver dans de bonnes conditions pour la 5 ème édition du Festival de l’Écologie Sociale et Solidaire.

un groupe de personnes en réunion

Bande annonce 2021

Nous voilà donc en 2021! Depuis le début de la crise le comité de pilotage de FestiPlanète s’adapte et travaille à notre cinquième édition. Pour éviter d’avoir à annuler ou reporter des événements en cas de nouvelle dégradation (ce que bien sûr nous ne souhaitons pas!) , nous avons proposé aux associations  d’imaginer une programmation tout au long de l’année. De même les animations scolaires seront proposées tout au long de l’année scolaire y compris durant le dernier quadrimestre 2021.

Dans le même esprit, nous n’éditerons pas de brochure papier afin d’éviter des dépenses qui pourraient être inutiles en cas d’annulation ou de report. Nous nous appuierons uniquement sur la communication numérique et par la voix des médias (presse écrite, radio et télévision) et celles de médias institutionnels (Le Nord, la Région,..). Chaque partenaire sera invité à nous fournir les éléments propres à leurs animations ainsi que les liens vers leur site ou réseaux sociaux. Ces informations seront mises en ligne sur notre site et nous compterons beaucoup sur nos partenaires pour partager régulièrement notre actualité, relayée également par notre lettre d’information!

CinéPlanète proposera son programme du 10 avril au 2 mai 2021 dans sa nouvelle formule: les projections auront lieu du vendredi au dimanche afin de permettre à un maximum de personnes d’en profiter. Les « Rendez-vous CinéPlanète » initiés en 2020 et programmés durant la deuxième semaine de chaque mois grâce au Majestic, seront reconduits.

Des conférences  et animations organisés par le comité de pilotage pourront être également organisées entre le 10 avril et le 2 mai.

Aenean neque. leo. elementum suscipit ut id commodo facilisis odio et,