Les Coups de Coeur
« Un partenariat exceptionnel avec le MAJESTIC !
Depuis la première édition de CinéPlanète en 2011 le MAJESTIC est un partenaire important, essentiel et innovant du Festival.
En 2026, pour la treizième édition, ce partenariat nous permet de vous proposer la programmation de films/documentaires « Coup de cœur » la dernière semaine de chaque mois.
Il s’agit de coups de coeur partagés par le Majestic et FestiPlanète qui proposent des films sortant sur la période, sans forcément viser une thématique écologique, mais présentant un intérêt par leur justesse, leur dimension instructive, culturelle, historique ou simplement divertissante !
Durant cette semaine plusieurs films vous seront proposés au tarif exceptionnel de 5€90 au lieu de 11€20, grâce à un coupon et un code valable tout au long de la saison à télécharger ou à imprimer et à présenter à la caisse du cinéma.




