Ma petite planète du grand douaisis

L’art est un formidable support de sensibilisation et d’information. Trois associations de photographes douaisiens accompagnent Festiplanète depuis la première édition. Cette année elles proposent dans trois lieux douaisiens, des expositions sur la photographie et l’écologie. Les photographes de la SPCD, du GON et du CMCAS exposent leur vision de la nature et de l’environnement.

Festiplanète_

La Société Photo Ciné de Douai est une association très dynamique qui regroupent des photographes Douaisiens de talent. Pour l’édition 2020 la SPCD expose sur les grilles de la cour de l’Hôtel de ville de Douai.

Le Groupe Ornithologique et Naturaliste du NPdC s’appuie sur un réseau d’ornithologues et de naturalistes passionné-e-s et passionnant-e-s dont plusieurs photographes toujours à l’affût. Le GON propose également des sorties ornithologiques et naturaliste comme la découverte de la réserve de Wagnonville

La Caisse Mutuelle des Centres d’Activités Sociales de l’Energie propose à ses bénéficiaires d’exercer leurs passions grâce à différentes sections d’activités. La section photo participe de nouveau à Festiplanète.

En 2020 le GON et la CMCAS exposent dans deux lieux du Douaisis : le passage Gayant place d’Armes à Douai et dans le hall du Centre Hospitalier de Douai

GRATUIT – Tout public

Du 15 avril au 15 mai

Grilles de l’Hôtel de ville de Douai

Passage Gayant Place d’Armes Douai

Googlemaps_Parc Fenain - Douai

 

Du 28 avril au 31 mai

Hall du Centre Hospitalier de Douai

Route de Cambrai Douai

Googlemaps_Parc Fenain - Douai

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

risus dictum luctus vel, Nullam felis neque. velit, quis facilisis sem, eleifend